Vous n’êtes pas satisfait de vos mollets, de vos fessiers, de vos abdominaux ou de votre poitrine ? Pas de problème, il existe une procédure esthétique et un type d’implant qui peuvent vous aider. Mais quid de votre pénis ? Oui. Là aussi, vous pouvez vous faire poser un implant du pénis.
Des milliers d’hommes se sentent lésés dans le domaine du pénis – 45 % pour être exact – même si la plupart des hommes ont des inquiétudes injustifiées.
Sérieusement, la véritable moyenne est de 12,9 cm de longueur et de 11,4 cm de circonférence, et ce en érection.
Néanmoins, si vous pensez vraiment avoir besoin d’un agrandissement du pénis avec un implant, ce blog est fait pour vous.
L’implant Penuma est une prothèse pénienne en silicone de qualité médicale qui est implantée chirurgicalement sous la peau du pénis pour en augmenter la longueur et la circonférence.
Si d’autres méthodes et dispositifs ont été utilisés par le passé pour améliorer le pénis, Penuma est le premier implant en silicone approuvé aux Etats-Unis.
L’implant est actuellement disponible dans un choix de trois tailles séduisantes :
Un praticien recommandera la taille XX-Large que pour certains cas particuliers. En effet cette taille ne convient pas pour 99% des hommes.
Avant l’opération, l’implant Penuma sera conçu sur mesure pour s’adapter à la taille et à la forme de votre pénis.
Trois parties cylindriques de tissu constituent votre pénis, l’une située au bas de la tige, appelée urètre ou corps spongieux, et les deux autres, parallèles, situées au sommet de la tige, appelées corps érectiles ou corps caverneux.
Le dispositif Penuma se place au-dessus des deux corps érectiles, mais sous la peau, pour augmenter la longueur et la circonférence.
Il doit être clair que le dispositif Penuma est conçu pour augmenter la longueur et la circonférence de l’érection et de la flaccidité.
Il n’allonge pas le pénis en érection.
L’intervention Penuma se pratique sous anesthésie générale, généralement dans un centre de chirurgie.
Pour insérer le Penuma en vue d’un agrandissement du pénis, le chirurgien pratiquera une petite incision près de la base de votre pénis, ou plus récemment, l’approche préférée est une petite incision sur le côté du scrotum qui disparaît pratiquement avec le temps.
Le processus est relativement rapide – vous sortirez probablement de l’opération dans les 45 à 90 minutes.
Notez que si vous n’avez pas été circoncis, vous devrez l’être avant que l’implant puisse être placé.
Une fois que vous vous êtes réveillé et que tout semble en ordre pour le personnel médical traitant, vous pouvez rentrer chez vous.
Vous rentrerez chez vous avec une liste d’instructions postopératoires.
Suivez ces directives à la lettre. Elles peuvent déterminer la probabilité de menaces pour la sécurité et l’efficacité de l’intervention.
La plupart des hommes n’ont besoin que de trois ou quatre jours d’arrêt de travail pour l’implant pénien, ce qui vous permet de prendre un long week-end et de retourner au travail avec une confiance en vous retrouvée et accrue.
Les hommes dont le travail est très actif et exige qu’ils soient debout une grande partie de la journée doivent prendre 7 à 10 jours de repos pour optimiser leur récupération.
Cependant, vous devrez retourner à la clinique qui a pratiqué l’intervention chirurgicale dans deux ou trois jours pour un contrôle rapide.
Vous aurez un pénis gonflé pendant plusieurs semaines. Il peut donc être difficile de mesurer la différence de taille jusqu’à ce que le gonflement se résorbe.
Vous aurez une incision, mais elle ne sera pas très rande, et son emplacement permet d’éviter la formation d’une cicatrice sur votre pénis.
Pour ce qui est d’utiliser ou de jouer avec votre nouvel outil, vous devrez attendre au moins six semaines ou plus pour vous assurer que tout est en ordre.
Les rapports sexuels et la masturbation sont interdits.
Votre praticien devra déterminer précisément quand vous votre guérison vous permet de reprendre vos activités sexuelles normales.
Toute intervention chirurgicale peut s’accompagner d’un risque d’effets indésirables, même la chirurgie d’agrandissement du pénis comme la procédure Penuma.
Lorsqu’il s’agit de quelque chose d’aussi important que votre fonction sexuelle et votre pénis, vous devez absolument prendre ces risques en considération.
Comme indiqué, mais c’est suffisamment important pour le répéter, vous recevrez des instructions postopératoires à suivre en tant que patient, et elles DOIVENT être suivies pour éviter les problèmes.
Les risques initiaux que vous rencontrerez seront liés à l’anesthésie, qui est courante : nausées, voix rauque, confusion et même vomissements peuvent survenir.
En ce qui concerne les complications possibles dues à la pose, les risques comprennent :
C’est ce que les preuves cliniques évaluées suggèrent en ce qui concerne les risques. Néanmoins, les rapports anecdotiques des anciens patients sur les réseaux sociaux offrent encore plus d’informations.
Certains hommes rapportent :
Les patients potentiels doivent avoir une discussion sérieuse et ouverte avec le médecin de leur choix. Ainsi, ils peuvent peser les risques, les complications, les avantages et les résultats possibles de l’intervention.
En général, les patients semblent satisfaits de la procédure.
La chirurgie esthétique augmente effectivement la taille du pénis. De plus, la plupart des patients n’ont pas de problème de changement de sensation à long terme.
Alors, à quel point Penuma augmente-t-il la taille ? Quelle est la différence entre l’érection et la flaccidité ?
Ce sont naturellement les questions les plus préoccupantes.
Les professionnels de la santé affirment que la procédure Penuma peut s’accompagner d’une augmentation de la longueur de votre pénis flaccide de 4 à 6 cm et d’une augmentation de la circonférence de même taille flaccide ou en érection.
Ainsi, si l’on considère que la taille moyenne d’un homme en érection est de 13 cm, ce pénis peut être transformé en un pénis de 17 cm dont la circonférence est également considérablement augmentée.
En général, la recherche clinique semble suggérer des niveaux élevés de satisfaction avec un implant Penuma.
Dans une évaluation de 400 patients ayant choisi l’implant Penuma, 81 % déclarent que leur niveau de satisfaction était « très élevé » ou « élevé ».
Un petit nombre d’hommes (3 %) ont dû se faire retirer leurs implants en raison de problèmes survenus après l’opération.
Au-delà de la recherche clinique, la plupart des hommes semblent satisfaits du résultat de la procédure Penuma.
Dans la plupart des cas, personne ne saura jamais que vous avez subi une intervention. À moins que vous ne le disiez, comme pour toute bonne chirurgie esthétique.
L’implant est fabriqué en silicone souple et flexible de qualité médicale. Ainsi, à l’état d’érection, il donne la même sensation qu’un pénis dur normal.
Cependant, certains hommes affirment que l’élargissement du pénis entraîne des changements indésirables de la forme de leur pénis. Si tel est le cas, l’implant devra peut-être être repositionné.
Vous souhaitez en savoir plus sur le Penuma ? Contactez nous dès aujourd’hui et planifiez une consultation pour plus d’informations