Greffe de cheveux en Tunisie

Nos opérations de greffe de cheveux

La plupart de nos patients souffrant de perte de cheveux ont commencé leur parcours de la même façon. En testant des shampooings spéciaux,
des compléments alimentaires et des produits peu fiables en espérant pouvoir restaurer leur chevelure.
Finalement, ils ont perdu de l’argent, du temps et de l’espoir dans des traitements inutiles. Pour finalement
les amener à la greffe cheveux en Tunisie.

Toute chirurgie, quelle qu’elle soit, peut paraître effrayante. De plus, bien des patients redoutent que la greffe de cheveux ne produise pas les résultats escomptés. Pourtant, le succès de cette intervention change la vie de nombreux patients.

La greffe cheveux en Tunisie est un procédé consistant à prélever des follicules pileux afin de les implanter sur la partie glabre. On utilise aussi ce procédé pour la transplantation de cils et des sourcils. Les techniques les plus
récentes sont permanentes et permettent de prélever des grappes de cheveux folliculaires. Ce processus s’appelle la transplantation de cheveux folliculaires (FUT) et peut être réalisé de deux manières : le prélèvement de bandes et
l’extraction d’unités folliculaires (FUE).

Dans le premier cas, des bandes de peau présentant une bonne croissance des cheveux sont plantées sur les zones chauves, tandis que dans le second, les unités folliculaires sont prélevées manuellement et plantées sur la zone
glabre.

Le prélèvement par bandelette est la méthode la plus adoptée par les chirurgiens de nos jours. Elle laisse une fine cicatrice au niveau du site donneur et promet une guérison en deux semaines.

La FUE peut être effectuée en une seule ou plusieurs fois. C’est un processus manuel qui prend du temps mais qui donne des résultats très naturels et ne laisse aucune marque. Cependant, l’utilisation de la robotique a permis de
réduire le temps de ce processus et de le simplifier considérablement.

Les avantages potentiels de la restauration capillaire sont les suivants

  • Une chevelure plus complète avec moins de zones chauves.
  • Une meilleure estime de soi.
  • Solution permanente à la perte de cheveux.

Aujourd’hui les chirurgiens spécialisés en greffe de cheveux en Tunisie pratiquent également des greffes de poils et sourcils. En effet, les greffes ne se limitent plus au cuir chevelu désormais mais sont possibles sur d’autres zones du corps.

Le plus souvent, la cause de la calvitie est génétique – un type de perte de cheveux connu sous le nom d’alopécie androgénique. Également appelée calvitie masculine et féminine, elle se manifeste chez les hommes par un recul de la ligne des cheveux ou un amincissement de la couronne, tandis que les femmes présentent généralement un recul près des tempes et un élargissement de la ligne des cheveux. Heureusement, une greffe de cheveux peut généralement restaurer ce que vous avez perdu (à condition que votre perte de cheveux n’ait pas trop progressé).

Nos opérations implants capillaires en Tunisie


greffe-cheveux-tunisie

Greffe poils et cheveux

La greffe de cheveux en Tunisie est une chirurgie d’implant capillaire esthétique qui représente le meilleur traitement de la calvitie. La greffe de cheveux offre un résultat naturel et durable.

La perte de cheveux chez l’homme ou chez la femme peut être dans certains cas très traumatisante psychologiquement . La greffe de cheveux peut donc avoir un rôle très important.

Nous avons la chance en Tunisie d’avoir quelques cliniques esthétiques spécialisées dans ce domaine, et dont les résultats n’ont rien à envier aux cliniques les plus connus.


En savoir plus


greffe-barbe-prix

Greffe de Barbe

La greffe de barbe en Tunisie permet de corriger, de construire ou de reconstruire une barbe de façon esthétique et définitive, à l’aide d’une intervention chirurgicale.
La greffe de barbe est une intervention chirurgicale qui suit un procédé similaire à celui utilisé pour les implants capillaires avec pour objectif de construire, reconstruire, de densifier une barbe ou encore de corriger une cicatrice de la barbe ou de la moustache.


En savoir plus



Greffe et implant de sourcils

Les sourcils sont un élément clé de l’apparence et l’expression du visage. En effet, ils sont au moins aussi importants pour l’apparence du visage que les traits du fait qu’ils ont une position centrale et encadrent les yeux.
Au contraire de la calvitie ou de la perte de cheveux, la chute des sourcils n’est pas naturelle. Le manque ou l’absence de sourcils entraîne souvent une gêne, notamment parce qu’elle attire le regard.


En savoir plus

logo medica-tour
contact@medica-tour.fr
145, RES MAYA "B" - H NOUIRA, BORJ LOUZIR 2073
logo medica-tour

DEMANDER UN DEVIS GRATUIT

Si vous pensez que votre apparence extérieure ne reflète pas votre beauté intérieure, contactez MedicaTour pour obtenir de l’aide. Elle s’appuie sur sa vaste expérience en chirurgie plastique, son sens de l’esthétique ainsi que son réseau professionnel pour vous offrir un plan de traitement chirurgical personnalisé, qui vous aidera à obtenir ce que vous désirez. En suivant un traitement chirurgical esthétique ou reconstructif avec MedicaTour vous pouvez être assuré que votre apparence extérieure sera en harmonie avec votre beauté innée.

Pour planifier une consultation personnelle avec*