×

Chirurgie visage


La chirurgie du visage en Tunisie

La chirurgie du visage en Tunisie est l’ensemble des techniques chirurgicales qui permettent d’améliorer l’apparence du patient.

Réellement,  pour atteindre l’apparence voulue, le chirurgien intervient sur différentes zones et organes du visage, à savoir: le nez, les paupières, les oreilles, le menton, le cou, les joues…

CHIRURGIE VISAGE

Les interventions esthétiques du visage sont toujours de plus en plus demandées.
En effet, la chirurgie du visage permet de remodeler certains défauts disgracieux ou peu appréciés de votre visage à n’importe quel âge. Ces interventions sont aussi un moyen reconnu pour combattre les effets de l’âge sur le visage (rides, regard triste, empâtement,…). Il existe de nombreuses possibilités pour une chirurgie du visage, permettant ainsi de corriger de très nombreuses imperfections. La chirurgie du visage s’adresse à tous, hommes ou femmes et à tous les âges.
La chirurgie esthétique du visage est notamment indiqué dans les cas suivants :

  1. Pour contrer les effets du vieillissement au niveau de votre visage :

Avec le temps qui passe, les effets sur le visage deviennent de plus en plus visibles. Les joues se creusent, la peau du cou devient flasque, les bajoues apparaissent… Ces effets du vieillissement du visage peuvent causer des inquiétudes et devenir la source d’angoisse et de tristesse chez les patients. Et ce, même si elle n’est que la conséquence naturelle du temps qui passe chez l’être humain.
Dans ce cas là, un lifting peut rétablir la tonicité et la fraîcheur du visage. Le lifting permet d’avoir une certaine harmonie tout en redonnant un coup de fouet à votre peau.
De plus, le lipofilling du visage permet aussi de parer aux effets du temps sur celui-ci. Cette technique donne un résultat permanent tout en rajeunissant la peau de manière naturelle.

  1. Pour remodeler les imperfections de votre visage :

Les interventions esthétique du visage permettent également de remodeler les imperfections de celui-ci. En effet, certaines de ces imperfections peuvent être source de gêne et de complexes. On peut penser aux oreilles décollées (otoplastie), un nez jugé trop haut, trop grand ou présentant une bosse (rhinoplastie), un menton fuyant ou pas assez prononcé (chirurgie du menton).
Les patients envisageant une intervention chirurgicale du visage, dans le but de le remodeler afin de corriger certains de ses aspects disgracieux, varie grandement. Ces interventions concernent aussi bien de jeunes adultes complexés durant leur adolescence, voire leur enfance, par leur disgrâce. Ou encore des patients à un âge plus avancé, ayant enfin trouvé le courage nécessaire pour pallier un défaut de leur physionomie.

Le but de la chirurgie du visage se doit de répondre aux attentes du patient (dans la limite du possible), tout en préservant l’harmonie des traits et le naturel des expressions. Pour cela, un rendez-vous préliminaire permet au patient de détailler longuement ses attentes. De plus, durant ces discussions, votre chirurgien pourra répondre à toutes vos questions et vous conseiller sur les démarches à suivre.

Pour conclure, la chirurgie esthétique du visage doit rester discrète et offrir un résultat naturel. Le chirurgien fait en sorte de cacher les cicatrices dans les plis naturels, les rendant ainsi quasiment invisibles. Entretenez-vous de manière exhaustive avec votre chirurgien esthétique pour lui faire part de vos attentes et comprendre les résultats offerts par la chirurgie choisie.

Nos chirurgies esthétique du visage Tunisie

Lifting cervico-facial Tunisie

Le lifting cervico-facial en Tunsie vise à retendre la peau du visage et du cou.

Cette opération va permettre de rajeunir le visage en traitant l’ovale du visage et le cou.

Certainement, le lifting cervico-facial en Tunisie rajeunit visiblement et durablement votre visage

Génioplastie Tunisie

La chirurgie du menton est appelée Génioplastie.

Elle permet de corriger un menton fuyant, ou encore trop prononcé. Par contre, si le menton est trop long, une tranche osseuse intermédiaire est enlevée.

Par contre, dans le cas où le menton est trop court, de l’os est “ajouté” en interposition ou un implant. L’incision est faite à l’intérieure de la bouche.

Blépharoplastie Tunisie

La Blépharoplastie en Tunisie est l’un des types de chirurgie esthétique du visage les plus prisés actuellement et a connu une croissance très rapide au cours des dernières années.

Ainsi, la blépharoplastie traite l’affaissement ou l’apparence de plis (rides) autour des yeux. Les charges dermiques ne sont pas efficaces autour des yeux.

Rhinoplastie Tunisie

La rhinoplastie en Tunisie est une intervention chirurgicale qui vise à changer la forme et/ou la taille d’un nez.

En effet, ce dernier étant au centre du visage, son aspect définit la structure générale des traits. Avoir un nez déformé peut occasionner une gêne

Mini lifting

Le mini lifting visage en Tunisie ou Soft lift est un lifting doux, peu étendu au niveau du visage ou du cou qui permet une récupération rapide pour les patients.

Otoplastie

L’otoplastie en Tunisie , également appelée chirurgie de l’oreille, est une procédure de chirurgie plastique conçue pour modifier de façon permanente la forme des oreilles, souvent pour améliorer l’apparence des oreilles saillantes ou asymétriques…

DEMANDER UN DEVIS GRATUIT de votre chirurgie du visage en Tunisie !

Si vous pensez que votre apparence extérieure ne reflète pas votre beauté intérieure, contactez MedicaTour pour obtenir de l’aide. Elle s’appuie sur sa vaste expérience en chirurgie plastique, son sens de l’esthétique ainsi que son réseau professionnel pour vous offrir un plan de traitement chirurgical personnalisé, qui vous aidera à obtenir ce que vous désirez. En suivant un traitement chirurgical esthétique ou reconstructif avec MedicaTour vous pouvez être assuré que votre apparence extérieure sera en harmonie avec votre beauté innée.

Pour planifier une consultation personnelle avec

×

Powered by WhatsApp Chat

×