Le lipofilling fessier en Tunisie est une procédure de chirurgie de la silhouette permettant d’améliorer l’aspect et le volume des fesses, par injection de graisse.
En effet, pour les patients qui ne désirent pas la pose de prothèse en silicone et préfèrent un résultat plus naturel, c’est la meilleure alternative à l’augmentation des fesses.
Ce lipomodelage permet d’éliminer l’excès de graisse dans certaines zones du corps, puis d’injecter cette graisse autologue au niveau des fesses dans le but d’améliorer leur forme.
La lipostructure du postérieur est une technique très sollicitée et maîtrisée en Tunisie.
Elle présente un double avantage :
D’abord, elle permet de remédier au fesses tombantes et molles grâce à la réinjection (après traitement) de sa propre graisse.
Ensuite d’affiner en même temps d’autres zones du corps par le biais de la liposuccion.
Intervention | PRIX | SÉJOUR |
Lipofilling fessier avec liposuccion plusieurs zones | 2800€ | 5 jours/4 nuits |
Le prix inclut d’autres avantages qu’il ne serait pas possible de trouver ailleurs comme:
Le suivi médical avant et après l’opération.
Cette procédure convient aux femmes qui ne sont pas satisfaites de la plénitude, du volume ou de la projection de leurs fesses.
Ainsi que celles qui souffrent d’asymétrie de fesse, autrement dit quand les fesses sont disproportionnées par rapport à la silhouette.
Il est recommandé aux femmes ayant eu du mal à se tonifier et à augmenter la taille de leur fesse par le régime alimentaire et l’exercice.
À noter que cette opération (lipofilling fessier) n’est pas conçue pour les patients qui ont une peau affaissée ou qui s’affaisse excessivement.
Pour pouvoir bénéficier de cette procédure, il est nécessaire de disposer de graisse en excès afin de la prélever et de l’injecter.
Afin de déterminer votre admissibilité à cette procédure, vous devrez discuter de vos préoccupations et de vos objectifs avec notre chirurgien plasticien.
Demandez gratuitement votre devis
Cette injection se fait à l’aide de seringues et pour garantir une distribution uniforme et naturelle, les injections seront espacées au niveau du postérieur. Pour finir, la suture des mini incisions sera réalisée à l’aide de fils résorbables.
Un pansement compressif devra être porté pendant les 24h qui suivent l’intervention. Il sera ensuite remplacé par un panty de contention, et devra être porté jour et nuit jusqu’à la cicatrisation.
Il faut éviter toute activité physique et exposition au soleil durant le 1er mois après l’opération. Aussi, la position assise est à éviter pendant la première semaine. Il sera préférable de dormir sur le ventre afin d’éviter l’affaissement de la graisse injecté.
Il est absolument indispensable de bien nettoyer les mini cicatrices avec un produit désinfectant.
Généralement, après l’opération il y a apparition d’un œdème qui peut fausser l’appréciation du résultat final.
À cet égard, l’aspect définitif n’est observé que 2 à 3 mois après l’intervention. Il faudra veiller à garder une bonne hygiène alimentaire car toute variation importante de poids faussera le résultat.
Le résultat du lipofilling fessier est durable, mais comme la graisse est soluble, il peut y avoir une légère diminution du volume avec le temps. Néanmoins, cette diminution reste minime.