×

Blanchiment dents


Blanchiment dentaire Tunisie

Les procédés de blanchiment dentaire Tunisie sont utilisés pour éclaircir l’apparence du sourire du patient en une seule séance.

Selon l’Association Tunisienne des Dentistes, les procédures de blanchiment des dents font partie des traitements dentaires esthétiques les plus populaires.

En effet, le blanchiment effectué au cabinet dentaire, en comparaison avec les traitements en vente libre, utilise des agents de blanchiment beaucoup plus puissants permettant de donner de meilleurs résultats en moins de temps.

blanchiments dentaires
blanchiment des dents

Le meilleur candidat au blanchiment des dents

Vous pouvez être candidat au blanchiment professionnel si vous présentez une coloration de vos dents, toutefois vous devez également avoir des dents et des gencives en bonne santé.

Planifiez une consultation chez le dentiste afin de savoir si le blanchiment des dents peut vous convenir. Certains patients, telles que les femmes enceintes ou les personnes sensibles aux agents de blanchiment, peuvent ne pas être éligibles au blanchiment professionnel.

D’autres alternatives sont envisageable comme la pose d’implant dentaire ou la pose de facette.

Prix blanchiment dentaire Tunisie

Intervention

Blanchiment des dents Tunisie

PRIX

390

Le prix inclut d’autres avantages qu’il ne serait pas possible de trouver ailleurs comme:

  • L’accueil dès votre arrivée à l’aéroport
  • Les honoraires du chirurgien dentiste

Les avantages du blanchiment des dents

Le blanchiment des dents en Tunisie est l’un des traitements de dentisterie esthétique les plus populaires pour de nombreuses raisons:

  • Le blanchiment des dents est non invasif, ce qui devrait plaire aux patients les plus anxieux des soins dentaires.
  • En une heure à peine, vos dents seront nettement plus blanches et plus brillantes.
  • Les traitements de blanchiment professionnels sont sans danger et sans douleur.
  • Des dents plus blanches ont la capacité de vous faire paraître plus jeune, et en bonne santé.
blanchiments dentaire avant apres

Procédure de blanchiment des dents professionnel:

Tout d’abord, le dentiste détermine la teinte initiale des dents et prend des photos du sourire pour visualiser la différence entre la teinte de départ et celle obtenue à la fin du blanchiment.

Ensuite, après polissage des dents, il applique au niveau de la gencive un produit protecteur afin d’éviter toute brûlure ou ulcération. Puis, il applique le produit blanchissant au niveau des dents.

Pendant ce temps, certains produits blanchissants nécessitent une activation ou une accélération de prise par une source de lumière (laser, rayons ultraviolets).

Après 15 minutes, le produit est rincé et un ou deux autres cycles peuvent être repris selon le résultat obtenu et l’exigence du patient. Cette procédure est très efficace, rapide et durable.

 

DEMANDER UN DEVIS GRATUIT

Si vous pensez que votre apparence extérieure ne reflète pas votre beauté intérieure, contactez MedicaTour pour obtenir de l’aide. Elle s’appuie sur sa vaste expérience en chirurgie plastique, son sens de l’esthétique ainsi que son réseau professionnel pour vous offrir un plan de traitement chirurgical personnalisé, qui vous aidera à obtenir ce que vous désirez. En suivant un traitement chirurgical esthétique ou reconstructif avec MedicaTour vous pouvez être assuré que votre apparence extérieure sera en harmonie avec votre beauté innée.

Pour planifier une consultation personnelle avec