×

Lifting des Bras en Tunisie


Lifting des bras en Tunisie: des bras plus fermes et toniques

Le lifting bras Tunisie ou la brachioplastie, est une intervention esthétique qui a pour but d’harmoniser l’aspect du bras par rapport à la corpulence du patient.

Cette procédure consiste à réduire la graisse et la peau se situant au niveau de la face interne du bras, tout en gardant un avant bras moins volumineux. Cela redonne ainsi au bras un aspect filiforme, ferme et tonique.

lifting bras pas chere

Prix Lifting bras en Tunisie

Intervention

Brachioplastie en Tunisie

PRIX

1750 €

Séjour

4nuits / 5jours

Avec Medicatour, nous vous offrons en plus de l’intervention:

  • L’accueil dès votre arrivée à l’aéroport.
  • La prise en charge intégrale à la clinique.
  • L’hébergement dans un hôtel 5 étoiles.
  • Le suivi médical avant et après le lifting bras.

Êtes-vous concerné par ce lifting brachial ?

La peau de la face interne des bras est très fine et se relâche rapidement avec l’âge. En effet, elle est sollicitée fréquemment par les mouvements et la variation importante du poids.

Les personnes concernées par un lifting des bras sont celles qui présentent un excédent de peau et/ou de graisse. Notamment au niveau de la face interne des bras.

Il est important de noter que la lipoaspiration isolée ne suffit pas. En effet, la peau relâchée doit être remise en tension après le retrait de la graisse. D’où l’appellation de lifting brachial.

Vous pouvez donc bénéficier de cette brachioplastie, si vous ne supportez plus cet aspect de « bras en chauve souris ».

Autres raisons : la gêne aux mouvements des bras, lors de l’habillement ou encore les bras disproportionnés par rapport à votre silhouette .

Chirurgie esthétique des bras: l’intervention

L’intervention se pratique en ambulatoire, sous anesthésie générale, et dure entre 1h30 et 2h de temps.

Lorsqu’un excès de graisse est associé au relâchement cutané, le chirurgien peut effectuer au préalable une lipoaspiration du bras.

Il existe 2 types d’incision pour le lifting des bras: une longitudinale (s’étendant le long de la face interne du bras), et une horizontale (dans un des plis de l’aisselle).

Donc, selon l’importance et la topographie de la peau à retendre, on peut choisir l’une ou l’autre ou associer les 2 incisions.

Par contre, la brachioplastie avec incision longitudinale, est indiquée à des patientes porteuses de relâchement cutané important s’étalant sur tout le bras. Toutefois, cette procédure laisse une cicatrice verticale sur la face interne du bras qui à terme reste légèrement visible.

L’incision horizontale quant à elle, est très discrète et plus courte. Elle concerne les patientes présentant un relâchement cutané moins important, et se pratique généralement sur le tiers supérieure du bras.

Enfin, après le choix de l’incision, la peau en excès est enlevée puis la peau résiduelle redrapée et tendue.

Après une suture de la peau, un pansement est appliqué et les bras sont enveloppés dans un vêtement compressif qui doit être porté quelques semaines après l’intervention.

lifting des bras avant apres

Brachioplastie : phase post opératoire

La durée de convalescence nécessaire suite au lifting des bras est de 7 à 10 jours, selon la nature de l’activité professionnelle.

Ainsi, des œdèmes et des ecchymoses peuvent apparaître à la suite de l’intervention, mais disparaîtront progressivement au bout de 10 à 20 jours.

Toutefois, vous pouvez ressentir une tension au niveau des bras, qui sera soulagée par la prise d’antalgiques.

La reprise d’une activité intense et/ou sportive ne sera permise qu’au bout d’un mois après l’intervention.

Il est enfin nécessaire de garder le vêtement compressif autour des bras, durant 3 semaines après la chirurgie.

Résultat attendu et complications possibles

Le changement de l’aspect des bras est immédiat mais le résultat définitif sera obtenu au bout de 6 mois environ, après la disparition des œdèmes.

Les cicatrices prennent d’abord une couleur rouge, puis rosée, et deviendront après quelques mois blanches.

La morphologie des bras est plus harmonieuse avec le haut du corps, les bras sont plus fermes et toniques et la gêne au mouvement disparaît complètement.

Néanmoins, des complications plus ou moins grave peuvent également survenir:

  • La cicatrice peut s’épaissir et être surélevée, aussi appelée cicatrice hypertrophique, et nécessite un traitement spécifique à base de crèmes.
  • Des imperfections peuvent persister, comme une asymétrie, ou une irrégularité de surface.
  • Un saignement ou hématome peuvent se voir et nécessite une nouvelle intervention.
  • Une infection est possible.
  • Il est important de noter qu’il est toujours possible de remédier à ces complications, qui restent néanmoins assez rares.

DEMANDER UN DEVIS GRATUIT

Si vous pensez que votre apparence extérieure ne reflète pas votre beauté intérieure, contactez MedicaTour pour obtenir de l’aide. Elle s’appuie sur sa vaste expérience en chirurgie plastique, son sens de l’esthétique ainsi que son réseau professionnel pour vous offrir un plan de traitement chirurgical personnalisé, qui vous aidera à obtenir ce que vous désirez. En suivant un traitement chirurgical esthétique ou reconstructif avec MedicaTour vous pouvez être assuré que votre apparence extérieure sera en harmonie avec votre beauté innée.

Pour planifier une consultation personnelle avec