×

Augmentation fesses Tunisie


Augmentation des fesses par implant en Tunisie:

Augmentation fesses tunisie

Les implants fessiers, sont des prothèses en gel de silicone cohésif. Ils permettent d’augmenter le volume et la projection des fesses.

Ces implants sont conçus pour améliorer l’aspect du derrière.  Tout en prenant en considérations les contraintes de la position assise, et la résistance aux pressions mécaniques.

On trouve différentes formes d’implants fessiers. Elles peuvent être aussi bien rondes ou anatomiques. Mais, le choix du modèle adéquat se fait selon la morphologie des fesses et les attentes de la patiente.

Ces prothèses sont robuste et durable et supportent votre poids. Même dans le cas d’un choc important.

Le risque de fissure reste très rare, et le gel contenu dans ces implants ne sera pas éparpiller dans votre corps.

L’augmentation des fesses peut nécessiter une association avec d’autres interventions chirurgicales, tel qu’une liposuccion ou un lipofilling. 

Toutefois, il est possible de combler avec de la graisse les faces latérales des fesses. Il suffit de procéder à une lipoaspiration de la culotte de cheval. 

Les implants fessiers durent en général de 10 à 20 ans, mais il est préférable de les changer au bout de 15 ans.

chirurgie-fesse-augmentation
chirurgie-fesse-augmentation

Augmentation des fesses par implant pour qui ?

Vous rêvez d’avoir de belles fesses, rondes et tonifiées? C’est désormais possible grâce à nos chirurgiens spécialistes dans la pose d’implants fessiers.

Cette intervention est généralement plus prisée par les femmes, mais est également possible pour les hommes.

Elle est généralement conseillée aux personnes qui présentent des fesses plates ou relâchées. Notamment suite à un amaigrissement important.

En effet, si vous n’arrivez pas à obtenir les résultats escomptés avec de l’exercice physique, il est alors possible de recourir à cette intervention.

En revanche, les résultats de l’intervention dépendent grandement de la capacité de distension de la peau, afin d’éviter le risque de lâchage des sutures.

Procédure de mise en place des implants fessiers:

La pose d’implants fessiers est une chirurgie esthétique qui dure 2h, et qui nécessite une anesthésie générale.

Tout d’abord, le chirurgien pratique une incision verticale, dans le pli inter-fessier, qui ne sera plus visible après cicatrisation.

Ensuite, à travers cette incision, l’implant est inséré dans l’épaisseur du muscle grand fessier. Plus précisément, il est inséré dans une loge intramusculaire préalablement réalisée, et permettant la stabilité de l’implant.

Enfin, l’incision est suturée et recouverte par un pansement.

Quelles consignes après une augmentation des fesses ?

Les 8 premiers jours suivant l’intervention, le ou la patient(e) devra impérativement éviter de s’asseoir sur son postérieur.

Donc, il/elle prévoira de dormir sur le ventre ou sur le côté, à noter également que la marche peut être reprise après 48h. La prise d’antalgiques sera également nécessaire, afin de supporter les douleurs post opératoires.

Les activités quotidiennes pourront être reprises à partir de 2 semaines post-opération, sans exercer de forte pression sur le postérieur.

Les activités sportives seront autorisées 3 mois après l’intervention chirurgicale. Il faut également penser à changer le pansement régulièrement, afin d’éviter le risque d’infection.

Pour les femmes planifiant une grossesse, il est préférable d’attendre une année avant d’envisager une augmentation des fesses par implant.

Quels sont les risques de l’augmentation des fesses par implant ?

Comme toute intervention chirurgicale, il existe tout d’abord un risque lié à l’anesthésie générale.

Les risques de complications pouvant mettre votre vie en danger, tel qu’une allergie, un problème cardiaque ou pulmonaire graves sont extrêmement faibles.

En effet, Toutes les dispositions pré-opération sont prises pour prévenir et traiter de manière optimale ces complications.

Il existe également un risque minime de déplacement de l’implant, ce dernier peut devenir visible sous la peau, ou encore toucher le nerf sciatique et provoquer de fortes douleurs.

Un risque vraiment minime de fissure de l’implant est aussi envisageable.

Enfin, un risque d’asymétrie entre les 2 fesses peut également être envisagé mais reste très rare, notamment grâce à l’expertise des chirurgiens de MedicaTour.

Quels résultats attendre de l’augmentation des fesses par implant:

Le résultat définitif des implants fessiers est observé 3 mois après l’intervention.

La cicatrice lié à l’intervention s’estompera progressivement jusqu’à son aspect définitif après 1 an.

La nouvelle courbure des fesses peut être appréciée dès la disparition complète des œdèmes, en harmonie avec le reste du corps.

Le postérieure est ferme, tonifié et très naturel au toucher.

Prix de l’augmentation des fesses par implant en Tunisie:

Cette opération est proposée dans le cadre d’un séjour médical tout compris
Le prix est de 2950 €

DEMANDER UN DEVIS GRATUIT

Si vous pensez que votre apparence extérieure ne reflète pas votre beauté intérieure, contactez MedicaTour pour obtenir de l’aide. Elle s’appuie sur sa vaste expérience en chirurgie plastique, son sens de l’esthétique ainsi que son réseau professionnel pour vous offrir un plan de traitement chirurgical personnalisé, qui vous aidera à obtenir ce que vous désirez. En suivant un traitement chirurgical esthétique ou reconstructif avec MedicaTour vous pouvez être assuré que votre apparence extérieure sera en harmonie avec votre beauté innée.

Pour planifier une consultation personnelle avec