Intervention | PRIX | SÉJOUR |
Augmentation des fesses par implant fessier | 3150€ | 5nuits/6 jours |
Avec Medicatour votre tarif inclut d’autres avantages comme:
Les implants fessiers sont des prothèses en gel de silicone cohésif. Ils permettent d’augmenter le volume et la projection des fesses.
Ces implants sont conçus pour améliorer l’aspect du derrière. Tout en prenant en considération les contraintes de la position assise, et la résistance aux pressions mécaniques.
On trouve différentes formes d’implants fessiers en Tunisie. Elles peuvent être aussi bien rondes ou anatomiques. Mais, le choix du modèle adéquat se fait selon la morphologie des fesses et les attentes de la patiente.
Ces prothèses sont robuste et durable et supportent votre poids. Même dans le cas d’un choc important. Le risque de fissure reste très rare, et le gel contenu dans ces implants ne s’éparpille pas dans votre corps.
L’augmentation des fesses en Tunisie peut nécessiter une association avec d’autres interventions chirurgicales, telles qu’une liposuccion ou un lipofilling. Toutefois, il est possible de combler avec de la graisse les faces latérales des fesses. Il suffit de procéder à une lipoaspiration de la culotte de cheval.
Les implants fessiers durent en général de 10 à 20 ans, mais il est préférable de les changer au bout de 15 ans.
Vous rêvez d’avoir de belles fesses, rondes et tonifiées ? C’est désormais possible grâce à nos chirurgiens spécialistes dans la pose d’implants fessiers en Tunisie. Cette intervention attire plus généralement les femmes, mais est également possible pour les hommes.
On recommande généralement cette intervention aux personnes qui présentent des fesses plates ou relâchées. Notamment suite à un amaigrissement important. En effet, si vous n’arrivez pas à obtenir les résultats escomptés avec de l’exercice physique, il est alors possible de recourir à cette intervention.
En revanche, les résultats de l’intervention dépendent grandement de la capacité de distension de la peau, afin d’éviter le risque de lâchage des sutures.
Demandez gratuitement votre devis
La pose d’implants fessiers en Tunisie est une chirurgie esthétique qui dure 2 heures, et qui nécessite une anesthésie générale.
Tout d’abord, le chirurgien pratique une incision verticale, dans le pli inter-fessier, qui ne sera plus visible après cicatrisation. Ensuite, à travers cette incision, le chirurgien insère l’implant dans l’épaisseur du muscle grand fessier.
Plus précisément, il insère l’implant dans une loge intramusculaire préalablement réalisée, et permettant la stabilité de l’implant. Enfin, le chirurgien suture l’incision et la couvre à l’aide d’un pansement.
Les 8 premiers jours suivant l’intervention, le ou la patient(e) devra impérativement éviter de s’asseoir sur son postérieur.
Prévoyez de dormir sur le ventre ou sur le côté. La prise d’antalgiques sera également nécessaire, afin de supporter les douleurs post opératoires.
Les activités quotidiennes pourront reprendre à partir de 2 semaines post-opération, sans exercer de forte pression sur le postérieur. Vous pourrez reprendre les activités sportives 3 mois après l’intervention chirurgicale. Il faut également penser à changer le pansement régulièrement, afin d’éviter le risque d’infection.
Pour les femmes planifiant une grossesse, il est préférable d’attendre une année avant d’envisager une augmentation des fesses en Tunisie.
Comme toute intervention esthétique de la silhouette , il existe tout d’abord un risque lié à l’anesthésie générale. Les risques de complications pouvant mettre votre vie en danger, tels qu’une allergie, un problème cardiaque ou pulmonaire grave sont extrêmement faibles.
En effet, votre chirurgien prendra toutes les dispositions pré-opératoires pour prévenir et traiter de manière optimale ces complications.
Il existe également un risque minime de déplacement de l’implant, ce dernier peut devenir visible sous la peau, ou encore toucher le nerf sciatique et provoquer de fortes douleurs. Un risque vraiment minime de fissure de l’implant est aussi envisageable.
Enfin, un risque d’asymétrie entre les 2 fesses reste une possibilité mais reste très rare, notamment grâce à l’expertise des chirurgiens de MedicaTour.
Vos fesses auront l’air plus rondes immédiatement, mais le tiers moyen et le tiers inférieur n’auront peut-être pas l’air tout de suite très guillerets.
Votre nouvelle forme se développera et se révélera lentement au cours des six prochains mois, à mesure que le gonflement diminue et que les tissus se détendent sur les implants.
C’est à ce moment-là que vous verrez votre résultat final.
Vous aurez des cicatrices dues aux incisions chirurgicales, mais leur placement au niveau de la fente de la fesse, les rendront moins visibles après la guérison.
L’augmentation des fesses avec des implants est réalisée par une incision dans le pli fessier [la fente entre les deux fesses]. L’augmentation des fesses avec des implants est réalisée par une incision dans le pli fessier [fente entre les deux fesses]. Les deux incisions sont bien cachées dans le pli et recouvertes par un sous-vêtement ou un bas de bikini.
La technique à deux incisions présente beaucoup moins de complications liées à la séparation de la plaie que l’incision unique de la ligne médiane. La cicatrice liée à l’intervention s’estompera progressivement jusqu’à son aspect définitif après 1 an.
La nouvelle courbure des fesses peut s’observer dès la disparition complète des œdèmes, en harmonie avec le reste du corps. Le postérieur est ferme, tonifié et très naturel au toucher.