×

Blépharoplastie Tunisie


Chirurgie des paupières en Tunisie

Les paupières tombantes sont l’un des signes révélateurs du vieillissement. Les plis cutanés de nos paupières supérieures deviennent plus lourds et plus épais à mesure que nous vieillissons, ce qui nous donne l’air fatigué.

La correction des paupières est l’une des interventions les plus délicates en chirurgie esthétique des yeux. Cependant, elle peut être pratiquée seule sous anesthésie locale ou en association avec d’autres chirurgies du visage, comme lors d’un lifting du visage.

Avec Medicatour, nos praticiens en chirurgie esthétique du visage peuvent vous donner des conseils concernant l’injection botox ou acide hyaluronique pour donner plus de volume au visage et rajeunir votre regard.

chirurgie paupiere pas cher

Prix chirurgie des paupières Tunisie

Blépharoplastie en Tunisie est une excellente opportunité financière comme le démontre le tableau de prix ci-dessous.

Intervention

Blépharoplastie 2 paupières

Blépharoplastie 4 paupières

PRIX

1500€

1700€

Séjour

4nuits/5jours

4nuits/5jours

Le prix inclut d’autres avantages comme:

  • L’accueil dès votre arrivée à l’aéroport
  • La prise en charge intégrale à la clinique
  • Les honoraires du chirurgien et de l’anesthésiste
  • L’hébergement dans un hôtel 5 *
  • Le suivi médical avant et après l’intervention blépharoplastie
chirurgie yeux avant apres

Candidats Blépharoplastie en Tunisie

  • Une lourdeur des paupières supérieures due à un excès de graisse
  • Une peau fripée et ridée au niveau de la paupière inférieure
  • Des poches graisseuses liées à des facteurs héréditaires

Comment se déroule la chirurgie esthétique des paupières tombantes?

La blépharoplastie peut se faire aussi bien sous anesthésie générale que locale. En effet, elle dépend du nombre de paupières à opérer, du type de modifications à apporter mais aussi des préférences du patient.
Par ailleurs, l’opération dure généralement entre 1h et 2h et l’hospitalisation dure environ 3 jours.

Blépharoplastie Supérieure

Une excision de la peau en forme de croissant est pratiquée du coin interne de l’œil à la zone des «pattes d’oie». Ensuite, une mince bande de muscle est également retirée afin de recréer un pli naturel des paupières. En cas de saillie excessive, une partie de la graisse est enlevée.
De plus, une attention particulière est apportée pour éviter une résection importante afin de permettre une ouverture et une fermeture naturelles de la paupière.

Blépharoplastie Inférieure

Une incision est faite juste en dessous des cils de la paupière inférieure. Dans la plupart des cas, un excès de graisse saillante de l’orbite provoque des poches de la paupière inférieure. Dans des circonstances normales, l’œil utilise cette graisse pour se déplacer correctement dans son alvéole.

Caractère familial ou dû à l’usure, en effet, les tissus minces qui retiennent la graisse dans l’orbite de l’œil s’affaiblissent, permettant à la graisse de donner un aspect bombé de la paupière.

L’excès de graisse est soigneusement évalué et éliminé. Le muscle est également évalué et toute contraction musculaire est effectuée. Enfin, une excision cutanée soigneuse est effectuée en prenant soin de ne pas trop en retirer.

chirurgie paupiere yeux tunisie

Préparation avant la plastie des paupières

Si vous avez des médicaments à prendre régulièrement, il faut le signaler à votre chirurgien. En effet, 3 semaines avant l’intervention, il faut arrêter la consommation d’aspirine et d’anti-inflammatoires .

De plus, l’alcool et le tabac doivent être arrêtés 2 semaines avant et après la chirurgie, afin de permettre une meilleure cicatrisation.

Après l’opération de blépharoplastie

Pour réduire les enflures, vous pouvez placer des compresses froides sur les yeux pendant quelques jours après la chirurgie des paupières. En effet, cela peut permettre de vous soulager. Attention, ne jamais mettre des glaçons en contact direct avec la peau.

Parfois, le gonflement ne pose pas problèmes, mais quelques ecchymoses apparaissent. Il vaut alors mieux utiliser des compresses imbibées d’eau chaude.

Après la blépharoplastie, il faut éviter de faire de grands efforts ainsi que de prendre des positions ou le visage peut être abaissé pendant une longue période.

Enfin, ne touchez pas les sutures et évitez d’utiliser le maquillage sur la zone opérée avant la cicatrisation complète.

DEMANDER UN DEVIS GRATUIT

Si vous pensez que votre apparence extérieure ne reflète pas votre beauté intérieure, contactez MedicaTour pour obtenir de l’aide. Elle s’appuie sur sa vaste expérience en chirurgie plastique, son sens de l’esthétique ainsi que son réseau professionnel pour vous offrir un plan de traitement chirurgical personnalisé, qui vous aidera à obtenir ce que vous désirez. En suivant un traitement chirurgical esthétique ou reconstructif avec MedicaTour vous pouvez être assuré que votre apparence extérieure sera en harmonie avec votre beauté innée.

Pour planifier une consultation personnelle avec