×

Chirurgie sein


Chirurgie Mammaire en Tunisie : conseils et devis gratuit

La chirurgie mammaire (ou mammoplastie) vise à restaurer l’équilibre et l’esthétique de la poitrine de la femme. Il s’agit de corriger une hypoplasie (développement insuffisant), une hyperplasie (développement anormalement important), un défaut de symétrie, une ptose mammaire (affaissement des seins) ou encore de reconstruire les seins à la suite d’une mastectomie.

Avec notre équipe de chirurgiens esthétique, vous êtes assurées d’être entre de bonnes mains. 

Ainsi, nous veillons sur toutes les étapes de la procédure, depuis l’admission jusqu’aux soins postopératoires. Et nos tarifs sont formulés “tout compris”.

Dans l’ensemble, le but de cette chirurgie esthétique des seins en Tunisie, est d’avoir un résultat en harmonie avec votre silhouette.

chirurgie sein

La chirurgie esthétique des seins est une des opérations les plus courantes en chirurgie esthétique. Elle permet de pallier aux imperfections innées ou acquises de la poitrine.
La chirurgie plastique mammaire (ou mammoplastie) comprend toutes les interventions de chirurgie esthétique permettant d’améliorer l’aspect de la poitrine. Elle est motivée par des demandes d’ordre esthétique de la part des patientes, voulant remodeler, changer la forme, la taille ou le maintien de leur poitrine.

Les interventions se pratiquent généralement sur des femmes de 30 à 35 ans. Celles-ci voient la forme et l’harmonie générale de leurs poitrine altérées à la suite d’une grossesse ou de grossesses répétées.
On trouve également des femmes de 50 à 60 ans parmi les patientes. En effet, celles-ci souhaitent retrouver la poitrine de leur jeunesse.
Enfin, les mineures peuvent se faire opérer avec une autorisation parentale. Néanmoins, l’opération se pratique uniquement lors de la fin du développement de la poitrine (entre 16 et 17 ans). Cependant, les cas de chirurgie esthétique des seins sur des mineures restent rares.

Dans certains cas, une chirurgie esthétique des seins pour une patiente jeune permet de significativement améliorer son bien-être et sa santé. Une intervention peut effectivement lui permettre d’éviter des complications plus tard (notamment dans le cas d’une hypertrophie mammaire).
La chirurgie esthétique des seins vise à corriger les imperfections au niveau de la poitrine. Notamment les seins tombants (ptose mammaire), les petits seins (hypotrophie mammaire), les seins volumineux (hypertrophie mammaire), ou encore manquant d’harmonie (asymétrie mammaire).

Avant toute intervention, le chirurgien doit prendre en compte la physionomie de la patiente et discuter de ses attentes. Ainsi il pourra lui offrir un résultat harmonieux et confortable pour celle-ci.
Aujourd’hui, les implants mammaires sont soumis à des contrôles extrêmement rigoureux. Ils ne présentent désormais aucun danger pour la santé des patientes tant que les contre-indications sont respectées. De plus, le lipofilling des seins (injections de graisse) présente une alternative intéressante aux implants. En effet, ces injections donnent des résultats très naturels. Cette technique connaît un succès de plus en plus croissant.

La chirurgie des seins regroupe plusieurs interventions listées et expliquées en détails plus bas. Chaque intervention présente ses propres avantages et inconvénients potentiels. Votre chirurgien examinera vos antécédents médicaux et déterminera avec vous la chirurgie qui vous convient le mieux.

Nos chirurgies mammaires en Tunisie

Augmentation Mammaire en Tunisie

Tout d’abord, L’augmentation Mammaire en Tunisie est une des interventions les plus populaires de la chirurgie esthétique.

Ainsi, cette intervention permet de corriger une poitrine trop petite (hypotrophie mammaire) ou de corriger une poitrine abîmée. 

Toutefois, le résultat d’une augmentation mammaire est définitif.

Lipofilling mammaire en Tunisie

Le lipofilling mammaire en Tunisie représente une excellente alternative à l’augmentation des seins par injection de sa propre graisse pour les jeunes patientes désirantes une poitrine bien galbée.

Donc, Le lipofilling mammaire en Tunisie permet d’augmenter le volume des seins de façon naturelle et sans la mise en place d’un corps étranger.

Lifting seins en Tunisie

Ptose mammaire ou manque d’harmonie, le lifting des seins en Tunisie est une intervention de plastie mammaire qui réconcilie la femme avec sa poitrine.

c’est dans ce but que cette chirurgie esthétique mammaire, remodèle les seins et leur donne un aspect naturelle.

En effet, une mastopexie peut mener à remonter la poitrine ou un remontage des seins.

Réduction mammaire en Tunisie

La réduction mammaire en Tunisie consiste à diminuer la taille des seins par une réduction de la masse glandulaire et de l’excès cutané.

En résumé, Cette plastie de réduction permet souvent de corriger les asymétries des seins. 

DEMANDER UN DEVIS GRATUIT

Si vous pensez que votre apparence extérieure ne reflète pas votre beauté intérieure, contactez MedicaTour pour obtenir de l’aide. Elle s’appuie sur sa vaste expérience en chirurgie plastique, son sens de l’esthétique ainsi que son réseau professionnel pour vous offrir un plan de traitement chirurgical personnalisé, qui vous aidera à obtenir ce que vous désirez. En suivant un traitement chirurgical esthétique ou reconstructif avec MedicaTour vous pouvez être assuré que votre apparence extérieure sera en harmonie avec votre beauté innée.

Pour planifier une consultation personnelle avec

×

Powered by WhatsApp Chat

×