medica-tour

Chirurgie intime en Tunisie

La chirurgie intime en Tunisie consiste à remodeler les lèvres, la vulve ou le pénis. Certaines personnes choisissent cette chirurgie parce qu’elles ne sont pas satisfaites de l’apparence de leurs organes génitaux. Une opération visant à modifier l’apparence des organes génitaux est parfois appelée « chirurgie esthétique des organes génitaux ».
Le remodelage des organes génitaux féminins, ou nymphoplastie, vise à modifier la taille et la forme des lèvres internes de la vulve. La chirurgie d’agrandissement ou d’augmentation du pénis (pénoplastie) est utilisée pour augmenter la longueur, la largeur ou les deux du pénis.
La nymphoplastie et la pénoplastie sont différentes des chirurgies de réaffectation sexuelle. Si votre apparence vous préoccupe ou si vous envisagez des traitements cosmétiques pour renforcer votre confiance en vous, il existe d’autres solutions.
Par exemple, une autre option consiste à vous accepter tel que vous êtes. Il ne faut pas oublier que des organes génitaux normaux et sains existent dans un large éventail de formes et de tailles.

Chirurgie intime en Tunisie : pour une meilleure apparence de l’appareil génital

Avant d’opter pour la chirurgie esthétique des organes génitaux, il convient de garder à l’esprit certains points importants :
  • Sachez que vous aurez des cicatrices. Bien que les cicatrices puissent s’estomper considérablement avec le temps, elles seront toujours visibles.
  • La nymphoplastie ne rend pas le vagin plus petit ou plus étroit. Cela nécessite une opération différente appelée vaginoplastie.
  • La pénoplastie ne peut augmenter que la longueur ou la largeur de la tige du pénis, pas de la tête.
  • Une pénoplastie visant à allonger le pénis ne fera paraître le pénis plus long que lorsqu’il est flasque. Il ne sera pas plus long en érection.
  • Pensez à la charge financière. La chirurgie intime en Tunisie ne donne généralement pas droit à des remboursements.
  • Les fumeurs courent un risque accru de complications. Si vous envisagez sérieusement de subir une intervention de chirurgie esthétique, vous devriez essayer d’arrêter de fumer.

Détails de la chirurgie de l’intimité

Avant tout, il faut savoir que les détails de l’opération dépendent de facteurs individuels. Mais ceux-ci comprennent généralement les éléments suivants :
  • Nymphoplastie : l’opération est généralement réalisée pour réduire la taille des petites lèvres (lèvres intérieures). Une anesthésie générale ou locale peut être pratiquée. Le chirurgien retire les tissus indésirables et remodèle les lèvres pour leur donner la taille et la forme souhaitées. Il est également possible de retirer une partie cunéiforme des lèvres. Certains chirurgiens utilisent un laser au lieu d’un scalpel pour réduire les saignements. Parfois, une labiaplastie est pratiquée pour réduire la taille des grandes lèvres (lèvres extérieures). Certaines femmes choisissent de subir une chirurgie intime en Tunisie pour resserrer le vagin (vaginoplastie) au cours de la même opération.
  • Pénoplastie d’agrandissement : cette opération permet d’augmenter la longueur du pénis. Le chirurgien peut pratiquer une anesthésie générale ou locale. Le chirurgien pratique une incision (coupe) à la base du pénis et coupe le ligament qui attache le pénis au corps. Le pénis s’étendra alors plus loin du corps. Le pénis n’est pas réellement plus long, mais une plus grande partie est visible.
  • Pénoplastie d’élargissement du pénis : cette opération permet d’augmenter la largeur du pénis. On peut pratiquer une anesthésie générale ou locale. À l’aide de tissu graisseux prélevé sur une autre partie du corps, le chirurgien peut coudre des bandes de graisse sous la peau du pénis (greffe de graisse dermique) ou injecter de la graisse dans le pénis (transfert de graisse ou greffe de graisse).
  • Pénoplastie complète : certains hommes choisissent d’augmenter la longueur et la circonférence de leur pénis au cours de la même opération.

Chirurgie intime en Tunisie : pour une meilleure apparence de l’appareil génital

La chirurgie intime en Tunisie, est l’ensemble des interventions visant l’amélioration et le rajeunissement de l’appareil génital.
Il est ainsi possible de remodeler l’apparence de la vulve, ou modifier des caractéristiques physiques du pénis,de l’hymen et du vagin.
En outre, cette chirurgie esthétique de l’intimité permet la réconciliation du patient avec son corps, apportant un renforcement de l’estime de soi et un épanouissement garanti dans sa vie sexuelle.
De plus, les suites opératoires sont simples : sortie en 24h, des cicatrices fines et discrètes et un suivi médical avant et après l’opération.
Medica-tour vous propose des prix intéressants pour une prise en charge complète avec des chirurgiens compétents et vous garanti un séjour agréable en Tunisie.

CONTACT US AND SCHEDULE YOUR VISIT

À quoi faut-il s’attendre lors d’une consultation pour une chirurgie de l’intimité ?

Comme pour toute intervention de chirurgie plastique, si vous envisagez une chirurgie plastique esthétique des organes génitaux, faites vos devoirs avant de prendre rendez-vous. Commencez par chercher un chirurgien plasticien certifié, avec de bonnes photos avant et après. Une préparation préalable est un investissement dans votre résultat final.
Lors de votre consultation de chirurgie de l’intimité, préparez-vous à discuter des points suivants
  • Vos objectifs chirurgicaux.
  • Votre historique médical, de vos allergies aux médicaments et des traitements médicaux si vous en avez.
  • Votre consommation de médicaments, vitamines, compléments alimentaires à base de plantes. De plus, vous pourrez également discuter de votre consommation d’alcool, de tabac et de drogues.
  • De vos chirurgies précédemment subies.

De vos chirurgies précédemment subies.

  • Évaluer votre état de santé, surveiller tout risque ou facteur pouvant interférer avec l’intervention.
  • Prendre des photos.
  • Échanger autour de vos options.
  • Recommander un traitement.
  • Discuter des résultats probables de la chirurgie de l’intimité et de tout risque ou complication potentielle.
  • Parler de l’utilisation de l’anesthésie pendant votre chirurgie plastique esthétique des organes génitaux.
  • Posez toutes vos questions.

Il est très important de bien assimiler tous les aspects de votre chirurgie de l’intimité. Vous pouvez naturellement ressentir un sentiment d’anxiété. N’hésitez pas à parler de ces préoccupations avec votre chirurgien.

Medica-tour vous propose des prix intéressants pour une prise en charge complète avec des chirurgiens
compétents et vous garanti un séjour agréable en Tunisie

Rétablissement après une intervention de chirurgie esthétique de l’intimité

La chirurgie esthétique des organes génitaux consiste à remodeler les lèvres, la vulve ou le pénis. Certaines personnes choisissent cette chirurgie parce qu’elles ne sont pas satisfaites de l’apparence de leurs organes génitaux. Une opération visant à modifier l’apparence des organes génitaux est parfois appelée « chirurgie esthétique des organes génitaux ».

Le remodelage des organes génitaux féminins, ou labiaplastie, vise à modifier la taille et la forme des lèvres internes de la vulve. La chirurgie d’agrandissement ou d’augmentation du pénis (phalloplastie) permet d’augmenter la longueur, la largeur ou les deux du pénis.

La labiaplastie et la phalloplastie sont différentes des chirurgies de réaffectation sexuelle.

Si votre apparence vous préoccupe ou si vous envisagez des traitements cosmétiques pour renforcer votre confiance en vous, il existe d’autres solutions. Une autre option consiste à vous accepter tel que vous êtes et à réaliser que des organes génitaux normaux et sains existent dans un large éventail de formes et de tailles.