medica-tour

Penoplastie en Tunisie

Augmentation de la taille du pénis en Tunisie: Penoplastie en Tunisie

La chirurgie d’agrandissement du pénis, également appelée augmentation du pénis, pénoplastie ou phalloplastie, permet d’augmenter de façon permanente la longueur ou la circonférence du pénis. Les principales options chirurgicales d’une Penoplastie en Tunisie comprennent le transfert de graisse, la chirurgie de libération des ligaments et les implants péniens.

Vos résultats et le coût dépendent de l’intervention et du chirurgien que vous choisirez, ainsi que de la façon dont votre corps réagira à cette intervention esthétique de l’intimité.

Les fillers sont une option non chirurgicale pour augmenter la longueur et la circonférence du pénis. En effet, les fillers à base d’acide hyaluronique comme Juvéderm ou Restylane ne durent généralement qu’un an environ, mais ils peuvent être dissous en cas de complication ou si vous n’aimez pas vos résultats.

Gardez à l’esprit que vous aurez peut-être besoin de plusieurs traitements pour obtenir l’augmentation de volume que vous recherchez, ce qui peut s’avérer coûteux.

Penoplastie en Tunisie Prix

InterventionPRIXSÉJOUR
Pénoplastie prix (élargissement)1400 €3 nuits/4 jours
Penoplastie prix (allongement)1800 €3 jours/4 jours

Le prix inclut d’autres avantages qu’il ne serait pas possible de trouver ailleurs comme:

  • L’accueil dès votre arrivée à l’aéroport
  • La prise en charge intégrale à la clinique
  • Les honoraires du chirurgien et de l’anesthésiste
  • L’hébergement dans un hôtel 5 étoiles
  • Le suivi médical avant et après l’opération Penoplastie.

Qui est un bon candidat pour une penoplastie en Tunisie ?

Les hommes ayant un poids sain et un pénis de taille moyenne ou légèrement inférieure à la moyenne peuvent être de bons candidats pour une augmentation du pénis, bien que de nombreux hommes ayant un pénis de taille moyenne ou supérieure puissent bénéficier d’une augmentation, si leur objectif est d’obtenir plus de longueur ou de circonférence du pénis.

Le pénis flaccide moyen mesure entre 8 et 12 cm de long et 8 cm de large. Tandis que le pénis en érection moyen mesure un peu plus de 13 cm de long et 11 cm de large. Certains hommes se sentent inadéquats, même si la taille de leur pénis est parfaitement normale. Près de 70 % des hommes disent ne pas être satisfaits de leur taille, et environ la moitié d’entre eux souhaiteraient être plus grands.

Certains hommes sont nés avec ce que l’on appelle un micropénis, c’est-à-dire une longueur de pénis étirée de 7,5 centimètres ou moins. Le micropénis est une affection dont le degré de gravité varie et qui peut inclure un déséquilibre hormonal. Le fait d’avoir un micropénis ne fait pas nécessairement de vous un bon candidat pour toutes les opérations d’agrandissement du pénis.

Un urologue ou un chirurgien plasticien spécialisé dans l’augmentation du pénis peut vous recommander le meilleur plan d’action si vous êtes préoccupé par la taille de votre pénis ou par l’impact qu’elle a sur votre vie sexuelle.

Demandez gratuitement votre devis

Quels sont les différents types de Pénoplastie en Tunisie ?

Plusieurs procédures chirurgicales peuvent augmenter la taille du pénis, mais la plupart ne peuvent pas l’agrandir de manière significative. L’efficacité de ces procédures varie également, et elles comportent des risques.

Transfert de graisse

Un moyen courant pour les chirurgiens d’ajouter du volume au visage, aux fesses et à d’autres zones, la greffe de graisse est également une option pour l’agrandissement du pénis. Certains chirurgiens pratiquent le transfert de graisse pénienne (également appelé phalloplastie d’augmentation composite) depuis des décennies.

Pour cette technique, le chirurgien prélève l’excès de graisse dans d’autres parties du corps et l’injecte dans le pénis. Elle est principalement utilisée pour augmenter la circonférence du pénis, mais des gains modestes en termes de longueur peuvent également être obtenus.

Votre chirurgien commence par retirer une petite quantité de graisse de votre ventre, de vos hanches ou de l’intérieur de vos cuisses par liposuccion, en aspirant la graisse par un tube fin appelé canule. Certains hommes ont un « pénis caché », enfoui sous la graisse du bas-ventre ou des cuisses. Ainsi, l’élimination de la graisse de ces zones peut faire paraître leur pénis beaucoup plus grand.

Votre pénis est engourdi par une anesthésie locale, vous ne devriez donc pas ressentir de douleur lorsque votre chirurgien injecte la graisse. La graisse est injectée de manière circonférentielle (tout autour), de la base du pénis au gland.

L’ensemble de l’intervention devrait durer moins de deux heures. Toute la graisse greffée ne survivra pas, mais les résultats du transfert de graisse vers le pénis sont considérés comme permanents.

Libération du ligament

Le pénis possède une solide bande de tissu conjonctif à sa base. Dans cette procédure, également connue sous le nom de libération du ligament suspenseur, votre chirurgien anesthésie la zone avant de couper ce ligament à la base de votre pénis. Cela permet au pénis de tomber plus loin du corps, donnant l’illusion de la longueur, en particulier dans son état flaccide.

La libération du ligament s’accompagne de risques fonctionnels sérieux. Notamment de dysfonctionnements érectiles ou de difficultés de pénétration. C’est pour cela que certains médecins le déconseillent fortement.

Implants péniens

Penuma est un silicone permanent pour l’augmentation du pénis . Le Penuma est fabriqué en silicone malléable de qualité médicale. Cela lui donne l’apparence et la sensation d’un pénis naturel.

Cette procédure, relativement nouvelle, mais sa popularité et sa disponibilité vont augmenter.

Le fabricant affirme que les études cliniques ont révélé des taux d’effets indésirables très faibles (infection dans 3 % des cas et sérome [accumulation de liquide] dans 5 % des cas).

La chirurgie d’agrandissement du pénis est-elle sûre ?

Toutes les opérations et procédures d’agrandissement du pénis comportent des risques, certains plus graves que d’autres.

  • La libération des ligaments reste l’option la plus risquée. En effet, outre le gonflement et les risques d’infection. Mais aussi, la perte de sensation et les cicatrices. Certains patients développent des dysfonctionnements érectiles.
  • Les résultats du transfert de graisse peuvent être imprévisibles car les cellules graisseuses transférées ne survivent pas toutes. Il est normal d’avoir des bleus et des gonflements mineurs pendant une période pouvant aller jusqu’à quatre semaines. Les autres risques sont l’infection, la mort des cellules graisseuses (nécrose) ou les bosses. On peut éviter ces dernières en malaxant le pénis. On assure ainsi une répartition uniforme de la graisse.
  • Les risques liés à l’implant Penuma comprennent les séromes, les cicatrices et les infections. Bien que les taux de complication signalés soient faibles.