×

6 Procédures Pour Une Mâchoire Mieux Définie, Avec ou Sans Chirurgie


chirurgie machoire tunisie

” La mâchoire est peut-être le nouveau tour de taille “. Et c’est vrai : tout le monde, des femmes en quête d’une mâchoire définie et forte qui pourrait couper du verre aux incels qui font tout pour ressembler aux Chads qu’ils envient et détestent, veut un contour et une définition de la mâchoire. De nombreux filtres sur Instagram et Snapchat aident à sculpter la mâchoire ciselée du prince (ou de la princesse) Disney que l’on convoite – et qui peut oublier la véritable catégorie que les palettes de contournement ont engendrée dans l’industrie cosmétique ? Les tendances en matière d’esthétique de la mâchoire sont là, et elles touchent aussi bien les hommes que les femmes.

Liposuccion et raffermissement

Un cou esthétique présente une mâchoire clairement définie et une courbe douce de la peau et de la graisse du cou. C’est non seulement ce qui est le plus agréable sur le plan esthétique, mais aussi ce qui donne l’apparence la plus jeune. Il n’est pas nécessaire qu’il soit si serré que le patient ressemble à une sucette pour que le résultat soit excellent. Une méthode de traitement préférée est la liposculpture non invasive du menton et du cou, utilisant à la fois la technologie de fonte des graisses et de resserrement de la peau VASER et J-plasma. Certains experts préfèrent cette méthode à la liposuccion traditionnelle ou au Kybella, car les résultats sont plus spectaculaires et plus prévisibles, et le temps de récupération est moindre. Enfin, la liposuccion sous-mentonnière (sous le menton) avec lipectomie assistée par radiofréquence est la meilleure solution pour les patients présentant un excès de graisse léger ou modéré sous le menton et la mâchoire.

Injections ou greffe de menton 

La meilleure façon de définir la mâchoire est de créer une distinction entre la mâchoire et le cou. Bien que les injections ne soient pas permanentes, elles peuvent durer jusqu’à environ un an. Il ajoute que pour les personnes qui hésitent à recourir à des implants chirurgicaux, les fillers sont une excellente option pour les patients qui souhaitent obtenir une impression d’amélioration de l’apparence dans ces zones et envisager la chirurgie à une date ultérieure. Il s’agit d’une “chirurgie d’entraînement”. Les fillers dermiques à base d’acide hyaluronique peuvent être inversés/dissous rapidement si nécessaire, ils sont donc extrêmement polyvalents et ajustables.

Kybella

Le Kybella est une approche non invasive pour créer une ligne de mâchoire plus définie. Cette technique fonctionne en traitant la graisse sous le menton. L’injection est un composé qui “dissout” la graisse en détruisant les cellules graisseuses et qu’une fois détruites, ces cellules ne peuvent plus stocker ou accumuler de graisse. Il en résulte une réduction notable de l’excès de graisse et de la plénitude sous le menton, révélant un profil de menton amélioré. Le traitement est conçu pour améliorer le contour du cou et du menton. Il nécessite généralement une série de trois ou quatre traitements et peut provoquer un gonflement et une inflammation.

Botox

Le Botox est un autre injectable qui peut être utilisé pour aider à sculpter la mâchoire. La principale raison de l’injection de Botox dans les muscles de la mâchoire est d’aider à soulager les douleurs de l’ATM et/ou de la mâchoire.  Le Botox détend le muscle masséter qui relie la mâchoire inférieure et la pommette. L’hypertrophie [ou l’élargissement] du muscle masséter est une source courante de stress excessif sur l’articulation de la mâchoire. Le botox peut diminuer la force que ce muscle exerce sur l’articulation et apporter un soulagement. L’effet secondaire esthétique est un amincissement de la mâchoire, surtout lorsqu’il s’agit d’une mâchoire très musclée. Le Botox atrophie le muscle, de sorte qu’il perd de la masse. N’oubliez pas que les injections de Botox dans la zone de la mâchoire peuvent être coûteuses. Notamment, à cause du nombre d’unités nécessaires pour traiter ce muscle plus important. (Les injections sont généralement placées n’importe où, de la mâchoire inférieure jusqu’à l’oreille et la tempe). Les résultats peuvent durer jusqu’à six mois. Mais avec le temps, vous aurez peut-être besoin de moins de Botox pour obtenir un résultat similaire.

Lifting du cou

Le lifting du cou permet de redresser le visage ainsi que la zone inférieure des bajoues. Cette intervention peut entraîner des douleurs pendant quelques jours. Ensuite, vous ressentirez un peu de gonflement et d’engourdissement dans les semaines suivantes. Deux mois après l’opération, vous serez normalement complètement rétabli. Les patientes portent à nouveau des colliers, même des tours de cou. Avant l’intervention, leurs cou les gênaient sur les photos. Ainsi, elles dépensaient beaucoup de temps et d’argent en fillers et en crèmes pour le cou. 

Pour conclure,  ces patientes sont très heureuses aujourd’hui de l’aspect de leur cou. Mais surtout de leur mâchoire grâce au lifting du cou.

 

×

Powered by WhatsApp Chat

×