×

Tweakments et médecine esthétique, d’autres alternatives non invasive


lipofilling tunisie

Ces dernières années, on remarque un fort accroissement de la demande des opérations esthétiques du visage non invasive (sans chirurgie). En effet, le développement des traitements non invasifs ont connues une avancée considérable. Ils rendent désormais possible de procéder aux changements auxquels vous aspirez, sans passer sur le billard. 

 

Ces nouveaux traitements offrent un grand avantage de gain de temps. En effet, il s’avère que ces interventions prennent le temps d’une pause déjeuner, sans aucun besoin de convalescence. De plus, elles n’offrent pas de changement radical après la procédure subie. 

 

Ces nouvelles procédures permettent de procéder à de petits ajustements apportant des résultats synergiques, sublimant les traits naturels du visage. Concrètement, ces changements ressemblent à ceux d’un filtre utilisé sur votre réseau social favori. 

 

Tweakment est un mot-valise contractant “Tweak” et “Treatment”.  Ce terme caractérise de légères retouche, ou ajustements subtils, sublimant la beauté naturelle à l’aide de procédures non invasives.

 

Ainsi, une meilleure technologie et compréhension du vieillissement du visage rendent possible un travail cosmétique d’apparence plus naturelle. Cela permet en conséquence une disparition des visages serrés et gonflés après le traitement. Ce n’est donc pas surprenant que la demande de ces mini-traitements soit en augmentation.

 

Il existe différents types de traitements, dont les plus populaires sont:

 

Liftings non chirurgicaux

Les progrès réalisés dans les technologies de rajeunissement de la peau ont permis de réaliser un lifting non chirurgical. Des traitements tels que l’Ultracel, le lifting en 7 ou 9 points ou le lifting liquide améliorent, rajeunissent, embellissent et définissent les traits du visage.

 

Lifting nasal non chirurgical

Une série d’injections de remplissage précises permet d’adoucir les angles du nez, combler les creux et modifier sa forme.

Cette mise au point permet de redresser et d’équilibrer le nez immédiatement, sans avoir besoin de le refaire.

Contrairement à l’alternative chirurgicale, une rhinoplastie non chirurgicale ne provoque pratiquement pas ou peu de gonflement ou d’ecchymoses. Elle laisse aux clients un nez aux contours magnifiques et un visage plus équilibré.

 

Rajeunissement de la peau

En utilisant le PRP et/ou Intracel, la consistance et la texture de la peau sont améliorées relativement facilement et efficacement. Ces améliorations traitent idéalement les ridules, les pores ouverts, les marques d’acné et la mauvaise texture de la peau.

 

Joues, mâchoire et lèvres

Les produits de comblement sont populaires depuis de nombreuses années. Le nombre de produits de comblement des tissus mous réalisés en 2017 a augmenté de 3 % par rapport à l’année précédente. Les progrès des produits de comblement cutané sont remarquables, ces derniers agissent de manière rapide, efficace et naturelle. Définir la mâchoire et les pommettes d’une manière non chirurgicale est une modification donnant une apparence plus pleine, jeune et attrayante.

 

Les lèvres, par exemple, sont souvent l’une des zones les plus difficiles à traiter. Certaines interventions peuvent avoir un aspect très médiocre et non naturel. Entre les mains d’un professionnel expérimenté, les produits de comblement cutané donnent un air naturel qui s’harmonise avec le reste du visage.

 

Pourquoi les tweakments gagnent-ils en popularité ?

Il est de plus en plus populaire pour les gens d’être naturellement beaux, plutôt que d’avoir un air gelé ou gonflé.

Grâce aux retouches, les patients peuvent facilement suivre des traitements cosmétiques de manière subtile et progressive. Ce résultat est possible grâce aux améliorations significatives des techniques utilisées par les médecins esthétiques. Les aiguilles ont été rendues plus fines, et il faut moins de traumatisme pour obtenir ces résultats naturels et subtils. Cela permet d’obtenir des retouches d’une grande beauté, avec un temps de récupération très court, voire nul.

 

De plus en plus de personnes choisissent la médecine esthétique parce qu’elle rapide rapide et facile et qu’ils peuvent souvent être administrés relativement rapidement, au lieu d’être planifiés longtemps à l’avance. En plus d’être plus pratiques, les tweakments sont souvent beaucoup plus abordables et accessibles que les procédures chirurgicales esthétiques. Les praticiens peuvent effectuer des tweakments en quelques minutes sans interruption ou avec une interruption minimale.

 

Savoir si les tweakments sont pour vous ?

Bien que les tweakments ne soient pas aussi invasifs que la chirurgie esthétique, les clients doivent néanmoins examiner attentivement toutes les options, ainsi que les points positifs et négatifs, avant de décider s’ils constituent le bon choix pour vous et votre corps. Il est essentiel de réfléchir aux raisons pour lesquelles vous vous intéressez à la médecine esthétique et aux résultats que vous espérez, puis d’en discuter avec votre praticien.

 

La plupart des tweak-ments n’entraînent pas beaucoup d’effets secondaires ou de temps de récupération, mais n’oubliez pas de vous renseigner sur le tweak-ment choisi avant de décider d’aller de l’avant. Votre praticien vous guidera tout au long de la procédure et pourra répondre à toutes vos questions sur le fonctionnement ou le déroulement de la procédure. Lors d’une première consultation, vous aurez l’occasion de poser toutes les questions que vous pourriez avoir afin de prendre une décision éclairée.